Le coup de cœur du Club Chérie du jour : «No Time To Die» de Billie Eilish pour James Bond
Alors qu’elle entrait dans l’histoire aux Grammy Awards 2020 en remportant les prix des quatre catégories majeures de la cérémonie, Billie Eilish continu de créer l’évènement. Cette fois, la jeune prodige s’invite au cinéma ! Avec son frère Finneas O’Connell, elle signe le générique du 25ème James Bond, en salles le 6 octobre prochain, après une attente de 18 mois. «C'est fou de faire partie de tout ça. C’est un énorme honneur que d’être capable d’enregistrer le thème d’un film qui fait partie d’une saga aussi légendaire. James Bond est la franchise de films la plus cool qui ait jamais existé. Je suis encore sous le choc», confie Billie Eilish.
Billie Eilish dévoile un détail caché dans le générique du prochain James Bond :
Sur le podcast officiel du long-métrage, Billie Eilish a déclaré : « Si vous écoutez bien, vous pouvez entendre le générique culte des films James Bond dans le second vers. C’est très subtile mais c’était intentionnel. »
Finneas O’Connell, le frère de Billie et son producteur, a également expliqué comment ce morceau a été enregistré.
« Ç’a été enregistré à Londres, et on a aussi fait une version sans le générique de James Bond. Mais après ils nous ont dit de le rajouter, c’est super. Johnny Marr est à la guitare. C’était juste génial, surtout son passage pour le refrain et à la fin. Pour nous c’était une évidence, honnêtement. C’est exactement ce dont la chanson avait besoin. »