Le -
modifié le -

Adele est bel et bien mariée!

Adele a confirmé les rumeurs sur scène, à Brisbane. La superstar a épousé Simon Konecki, comme le subodoraient ses fans…

adele © Apega/WENN.com

Adele a levé le voile sur l’un des mystères qui l’entourent. La chanteuse britannique garde jalousement le secret sur sa vie privée, et ses fans, avides d’en savoir plus sur la chanteuse, se demandaient depuis longtemps si elle était mariée. Ses chansons parlant souvent de ruptures et d’histoires d’amour tragiques, la question de savoir si la star s’était fait passer la bague au doigt restait un mystère. Le suspens touche enfin à sa fin, puisqu’Adele a fait une déclaration sur scène, qui ne laisse aucune place au doute, en assurant qu’elle était mariée.

Adele, accro à l’amour

Adele a fait la confidence avant d'interpréter «Someone like you», le titre qui a fait d’elle une star, en 2011. «Ce sentiment, quand on craque pour quelqu’un au début, c’est le meilleur sentiment du monde, a-t-elle déclaré. Et je suis accro à cette sensation. Evidemment, je ne peux plus l’expérimenter parce que je suis mariée maintenant», a expliqué la maman d'Angelo (4 ans) et qui a donc dit «oui» à Simon Konecki.

Quand Adele mettait la puce à l’oreille

Mais l’annonce d’Adele n’est pas vraiment une surprise pour ses fans les plus attentifs. En effet, lors de son passage aux Grammy Awards le mois dernier, elle avait déclaré: «Mon mari et mon fil – c’est uniquement pour eux que je fais ça». Alors, après cette déclaration, celle qui s’est fait connaître pour ses histoires de rupture décidera-t-elle de chanter l’amour heureux? Pour le savoir, il faudra sans doute attendre encore un peu!

©Cover Media