Le -
modifié le

Adele fera une pause après sa tournée mondiale

Après une année éreintante, entre la sortie de son nouvel album et sa tournée internationale, Adele prendra une pause à l’issue de son dernier concert en novembre.

adele © WENN.com
Actuellement en pleine tournée, la chanteuse Adele a annoncé qu’elle prendrait une pause à la fin de l’année.

Une pause pour s’occuper de sa famille

Un nouvel album en 2015 et une tournée composée de 105 dates… L’année a été extrêmement chargée pour la chanteuse Adele. Après quatre ans d’absence, la belle a enchaîné les succès avec son nouvel opus « 25 » et notamment son titre « Hello » qui a battu tous les records ! Classé numéro 1 dans de nombreux pays, l’album « 25 » a raflé plusieurs certifications en étant, par exemple, 6 fois disque de platine au Royaume-Uni ! Il est donc temps pour Adele de prendre un peu de repos. La star britannique a annoncé lors de son concert dans le Minnesota qu’elle souhaitait prendre un peu de temps pour elle à l’issue de sa tournée. L’objectif ? S’occuper de sa famille et de son petit garçon qui, âgé de 3 ans, va rentrer à l’école à la rentrée. Et nous la comprenons !

La fin de sa tournée en novembre

C’est le 15 novembre 2016 qu’Adele donnera son dernier concert au Mexique après une tournée internationale impressionnante. La chanteuse se mettra ensuite au repos pour mieux revenir plus tard. Adele a dévoilé que son absence serait moins longue que la précédente. Et autant le dire tout de suite, nous attendons déjà avec impatience son retour !