Le -
modifié le -

Adele : malade, elle annule la fin de sa tournée en urgence

Ce week-end, Adele a été contrainte d’annuler ses derniers concerts prévus à Londres dans le cadre de sa tournée. La chanteuse s’est excusée auprès de ses fans qui n’ont pas tous accueilli la nouvelle avec indulgence.

Adele © Abaca
Coup de massue pour les fans d’Adele. Atteinte aux cordes vocales, la chanteuse a dû annuler sa tournée en urgence. La star devait se produire les 1er et 2 juillet au Wimbley Stadium de Londres, sa ville natale. C’est sur Instagram qu’elle a annoncé la nouvelle avec beaucoup d’émotion et d’humilité, donnant lieu à des réactions très variées…

Adele : ses deux derniers concerts annulés

Alors que la chanteuse était en pleine tournée pour la promotion de l’album «25», Adele a été forcée d’annuler ses derniers concerts sous ordre du médecin. En effet, il semblerait que ses prestations les jours précédents aient gravement nui à son état de santé et et à ses cordes vocales. Sur Instagram, elle s’est confiée à son public: «Les deux derniers soirs à Wembley ont été les meilleurs concerts de ma vie. Mais j'ai souffert vocalement (…) Sur ordre médicale, je suis tout simplement en incapacité de chanter ce week-end ( …) Je suis désolée pour le temps et l’argent que vous avez perdus pour organiser vos voyages(…)».
Les réactions extrêmes de ses fans

Et bien qu’à la suite de son message, l’interprète de "Someone like you" se soit dite «dévastée», certain de ses fans n’ont pas fait preuve d’indulgence. Sur les réseaux une vague de colère a émergé parmi ceux qui avaient dépensé une petite fortune pour se rendre à ses concerts ce jour-là. D’autres, au contraire,ont témoigné leur soutien en se réunissant au Wembley Stadium malgré l’absence de leur idole et ont entonné en cœur ses plus grands tubes en son honneur. Une preuve de reconnaissance qui confirme le lien particulier entre la star britannique et son public.