Le -
modifié le -

Adele passe un message fort lors de la Marche des femmes

Adele s'est jointe à de nombreuses personnalités lors de la Marche des femmes, ce samedi 20 janvier.La chanteuse était notamment accompagnée de Jennifer Lawrence et Cameron Diaz.

Adele est probablement l'une des artistes les plus influentes de ces 10 dernières années. Et elle a tenu à faire entendre sa voix en prenant part à la Marche des femmes qui avait lieu dans 250 villes des États-Unis, ce samedi 20 janvier 18. De nombreuses personnalités se sont mobilisées contre le harcèlement et les violences sexuelles faites aux femmes. La chanteuse s’est notamment exprimée sur les réseaux sociaux pour cette occasion.

Adele défend la cause des femmes

Adele a partagé une photo sur Instagram lors de la Marche des femmes où elle se trouvait en compagnie des actrices Jennifer Lawrence et Cameron Diaz à Los Angeles, toutes les trois en train de brandir des pancartes au nom des droits des femmes. «Les personnes qui m’ont toujours influencée le plus dans ma vie ont toujours été des femmes. Ma famille, mes amies, mes professeurs, mes collègues et mes idoles, a-t-elle écrit dans la légende. Je suis obsédée par toutes les femmes de ma vie. Je les adore et j’ai besoin d’elles de plus en plus chaque jour. Je suis si fière d’être une femme, je ne changerais cela pour rien au monde.»

Adele rejoint le mouvement

Comme Adele, de nombreuses autres personnalités ont considéré essentiel de se mobiliser pour la Marche des femmes. Eva Longoria, Natalie Portman et Constance Wu ont par exemple livré un discours à Los Angeles. Tandis que Whoopi Goldberg, Alyssa Milano, ou encore Amy Schumer étaient aussi venues exprimer leur soutien.

©Cover Media