Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui espéraient assister à un concert d’Adele bientôt. La superstar a annoncé prendre une pause indéfinie après la fin de sa résidence à Las Vegas, en novembre prochain.
« J'ai passé les sept dernières années à construire une nouvelle vie pour moi-même et je veux la vivre maintenant. » , a-t-elle révélé sur scène, lors de son dernier concert à Munich, ce 31 août avant d’ajouter : « Il me reste dix spectacles après celui-ci, dans le cadre de ma résidence, mais après cela, je ne vous verrai plus pendant une période incroyablement longue et je vous garderai dans mon cœur pendant toute la durée de ma pause ».
L’annonce qui a fait l’effet d’une bombe a été partagée dans de nombreuses vidéos, prises par des fans, disponibles sur TikTok. « C'était incroyable. J'ai juste besoin de repos. », a conclu la chanteuse avant de se remettre à chanter.
@paolatravell Beautiful but sad news 😭🪐Adele nigth 10 #paolatravell #adele #adeleinmunich #adelelive #nigth10 #daydreamer#hello ♬ original sound - Paolatravell
Adele fait patienter ses fans et cartonne
L’artiste de 36 ans avait déjà annoncé une pause début juillet, lors d’une interview pour la radio allemande, ZDF. « Je n’ai aucun projet de nouvelle musique. J’ai envie de faire une grande pause après ça et je pense que je veux faire d’autres choses créatives. Juste pour un petit moment ».
Adele est connue pour se faire désirer entre la sortie de chacun de ses opus. La chanteuse n’a en effet dévoilé que quatre albums tout au long de ses treize années de carrière. Une stratégie qui semble gagnante puisque son dernier disque « 30 » a été l'album le plus vendu dans le monde en 2021. 5 millions d'exemplaires ont été écoulés en moins de deux mois.