Nous vous en parlions la semaine dernière. Le samedi 24 octobre, Adele a fait son grand retour sur le plateau de l’émission américaine Saturday Night Live diffusée sur la chaine NBC. Le temps d’une soirée, l’interprète de "Hello" est devenue animatrice de ce grand show visionné par plusieurs milliers de spectateurs. Accompagnée par son invitée d’honneur, la chanteuse "H.E.R", la star britannique a mené la danse pour le plus grand bonheur des fans. Elle en a également profité pour donner des nouvelles de son prochain album.
Adele : Un nouvel album qui se fait attendre
En effet, depuis de nombreux mois maintenant, le public attend le retour en musique de celle qui n’a pas sorti de nouvel opus depuis "25" en 2015. Bien que des déclarations récentes sous-entendaient que le projet pourrait paraitre en septembre 2020, l’information avait finalement été démentie. En cause: la crise sanitaire. “Il n’arrivera pas en septembre, il sera prêt quand il sera prêt. Nous sommes tous dans le même bateau. On a travaillé dur et puis d’un coup le monde s’est arrêté (...) Je ne peux pas vous donner de date pour l’instant. On a déjà de la musique mais on doit de continuer à travailler”, avait annoncé son manager, laissant alors les fans sur leur fin.
Adele's Monologue! ❤️ pic.twitter.com/YvfwiCN6Fs
— Saturday Night Live - SNL (@nbcsnl) October 25, 2020
Adele : «Mon album n’est pas encore fini»
Sur le plateau de l’émission, Adele s’est exprimée à ce sujet. "Je sais qu'il y a eu beaucoup de discussions à propos de mon rôle d'hôte. J'ai vu tout ça. "Mais pourquoi n'est-elle pas l’invitée musicale ?" Et d'autres trucs comme ça. Il y a quelques raisons à ça. Mon album n'est pas encore fini et j'avais peur de faire les deux [animatrice et invitée] en même temps", a-t-elle confié. Il faudra donc encore faire preuve de patience.
En tout cas, la chanteuse est apparue rayonnante à la télévision. Dans une sublime robe noire et très amincie, Adele a fait le show. Son impressionnante métamorphose physique a d’ailleurs beaucoup fait parler ces derniers temps.