Adele est non seulement une personne qui n’a pas froid aux yeux, mais sur qui on peut compter! La star était en effet sur scène à Belfast le 29 février dernier et en a profité pour respecter la tradition. Laquelle? Le 29 février tombant tous les quatre ans, c’est ce jour-là précisément que les Irlandaises demandent leur compagnon en mariage!
Adele, le Cupidon
Adele a trouvé l’homme de sa vie, Simon Konecki, avec qui elle a eu un fils, Angelo. Si elle n’est toujours pas mariée, cela ne veut pas dire qu’elle est contre le mariage, bien au contraire. Elle a d’ailleurs aidé une de ses fans à parvenir à ses fins… La chanteuse a en effet fait monter la jolie Hayley sur scène à ses côtés, ainsi que l’amoureux de celle-ci, Neil. Egale à elle-même, Adele n’y est pas allée par quatre chemins…
Les fans d’Adele en renfort
Ce n’était a priori pas la première fois qu’Hayley demandait Neil en mariage, mais la réponse de ce dernier n’avait pas été des plus encourageantes. «Il a dit "Peut-être" », a expliqué Adele au public qui a alors hué le jeune homme. «Tu dois dire oui, Neil. Tu dois dire oui, mec… A trois, tout le monde dit "Allez Neil!" », a alors ajouté Adele. Sous les encouragements de la foule et d’Adele, Neil a enfin donné une vraie réponse: c’est oui! Bravo Adele et félicitations aux futurs mariés!
©Cover Media