Toujours au sommet des charts, Adele continue à surfer sur la vague du succès de son album 21 en sortant un quatrième extrait de cet opus apprécié dans le monde entier. Rumor has it a officiellement été annoncé comme étant le quatrième single de la chanteuse pour cet opus. Le titre a été écrit par Adele et Ryan Tedder, et suit le chemin des Rolling In The Deep, Set Fire To The Rain et l’incontournable Someone Like You.
Le succès ne quitte pas Adele
Rumor has it devrait donc relancer à nouveau son album 21, qui n’en a pas vraiment besoin. Toujours classé dans les meilleures ventes d’album dans le monde, Adele a récemment été désignée, grâce aux ventes de son opus, plus riche chanteuse britannique âgée de moins de 30 ans, avec une fortune estimée à 20 millions de livres sterling (soit environ 24 millions d’euros) et est la 33e meilleure vente du marché américain, ce qui est un exploit.
Une année pas si sabbatique que cela
Côté carrière, si Adele a déclaré vouloir prendre au moins deux années sabbatiques au début de l’année après avoir raflé toutes les récompenses lors des différentes cérémonies dans le monde, il semble qu’elle ne soit pas si inactive que cela. Non seulement, avec la sortie de ce nouveau single, elle va en continuer la promotion, mais elle a également annoncé qu’elle sortirait un tout nouveau single dans le courant de cette année.
Ce nouveau single, si on en croit la rumeur, serait le thème du prochain James Bond, Skyfall. Il s’agirait là d’une véritable consécration pour l’artiste britannique.