"La route s’arrête là pour moi". Le message posté, ce lundi, par Amel Bent sur les réseaux sociaux avait de quoi inquiéter les fans ! D’autant que trois jours plus tôt, l’interprète de "Ne retiens pas tes larmes" clôturait sa tournée "Vivante" lancée au tout début de l’été 2022. Mais pas panique, si la chanteuse se retire s’est bien pour mieux revenir.
"Il est temps pour moi de retourner au studio, de retourner écrire, de retourner faire des chansons et de vous faire un putain de huitième album, le meilleur", a expliqué la chanteuse à ses fans lors de son dernier concert au Zénith de Paris vendredi dernier.
"Vous ne me verrez pas à la télé, nulle part"
Et pas question pour Amel Bent de se laisser distraire de son objectif. "Ça veut dire qu’il y aura plein d’aventures, dont j’ai l’habitude de faire partie au courant de l’année, que je ne pourrai pas assumer, parce que j’ai vraiment besoin de tout donner. Donc, vous ne me verrez pas à la télé, nulle part. Je serai en studio. Et je reviendrai avec un album", a-t-elle conclu.
Le retour en studio aura donc des conséquences pour le coach de "The Voice" qui ne rempilera pas pour une cinquième saison d’affilée. Pour rappel, après avoir été coach de "The Voice Kids" de 2017 à 2019, la chanteuse a pris place dans le fauteuil de "The Voice" pour la première fois en 2020 mais n’est pas parvenue à remporter l’une des quatre éditions à laquelle elle a participé.
De la même manière, si Amel Bent se montre intransigeante avec l’annonce qu’elle a faite, elle devrait manquer à la troupe des Enfoirés pour la série de concerts programmés du 17 au 22 janvier prochain à Bordeaux. Mais c’est pour la bonne cause !