Le -
modifié le -

Amir: bientôt la réédition de «Addictions»!

Amir vient de faire des heureux et des heureuses! Une réédition de son album à succès «Addictions» est en route!

Amir © Artiste MDD

C’est LA bonne nouvelle du jour: «Addictions», l’album du talentueux Amir, aura droit à une réédition! C’est l’artiste lui-même qui l’a annoncé sur son compte Twitter. Et attention, il promet du lourd, voire du très, très lourd!

Amir: c'est la fête!

En effet, Amir a fait le plein d’émojis de folie dans le post qu’il vient de publier sur son compte Twitter. «Info du jour: la réédition de #Addictions arrriiiiiiiivvvvvvveeeee Ça va être une dinguerie!», a-t-il écrit avec des émojis flamme, de mains qui font un high five et d’un cornet de cotillons. On le sent aussi impatient que nous!

Amir: des inédits peut-être?

En plus de son post, Amir a ajouté deux photos: l’une de lui tout sourire et l’autre en studio. On se demande ce qu’Amir est en train de faire derrière le micro. Réenregistre-t-il de nouvelles versions de ses chansons déjà cultes comme «Sors de ma tête», «États d'amour», «Tout passe» ou bien «Les rues de ma peine»? Ou bien alors va-t-il ajouter à cette réédition un ou deux titres inédits dont il a le secret (ou plus même)? Réponse très bientôt!

©Cover Media