Le -
modifié le -

Amir dévoile son nouveau single «Les rues de ma peine» !

Amir a annoncé qu'il sortait le deuxième single de son nouvel album. Ce sera «Les rues de ma peine», chanson pour laquelle il a aussi tourné un clip.

Amir © Getty Images - Photomontage

Amir n'en finit plus de nous épater. Après le succès dantesque et mérité de son dernier album, il a annoncé que son deuxième single, «Les rues de ma peine», était déjà disponible. C'est sur son compte Twitter officiel qu'il a fait l'annonce, qui ravira certainement ses très, très nombreux fans, qui se sont empressés de retweeter cette bonne nouvelle et de poster leurs avis, telle cette utilisatrice de Twitter, qui décrit la chanson comme un «futur hit».

Amir: ses «Addictions» sont addictives

Le dernier album d'Amir, «Addictions», doit décidément être addictif: il a été certifié disque de platine le 2 janvier 2018, soit il y a précisément trois semaines! Un beau score, qui risque de continuer à s'envoler tant l'album d'Amir semble avoir séduit son public!

Amir s'envole pour Hong Kong

Autre surprise et non des moindres, Amir a dévoilé que le clip de «Les rues de ma peine» avait été tourné à Hong Kong, après avoir fait durer le suspens. Nul doute que les images plairont à ses fans. En attendant, ils peuvent déjà se ruer sur le single pour l'écouter en boucle, encore et encore, sans jamais se lasser!

©Cover Media