Le -
modifié le -

Amir fera une tournée des Zéniths en 2019 !

Bonne nouvelle pour tous les fans d’Amir ! L’ AddicTour continuera jusqu’en 2019 dans les Zéniths de France. On vous dit tout !

Amir © Artiste MDD
Amir continue de défendre son album « Addictions » sorti au mois d’octobre dernier. Le premier mai prochain débutera l’AddicTour avec plus de 50 dates en France et en Belgique. Et il ne s’arrêtera pas là. Amir vient d’annoncer que la tournée se poursuivrait en 2019, dans les Zéniths de France !

Amir en tournée des Zéniths de France

Hier sur Twitter, le chanteur avait promis une grande nouvelle à ses fans, et ils n’ont pas été déçus. En 2019, Amir se produira dans les Zéniths de Caen, Lille, Rouen, Dijon, Orléans… et Paris ! Son public aura l’occasion de chanter avec lui les titres à succès « Les Rues de ma peine », « États d’amour », extraits de son nouvel opus qui cartonne. Ouverture de la billetterie le 17 avril !

Amir continue son ascension

Décidément, tout réussi au Français à la voix d'or. Après une année 2017 placée sous le signe de la réussite, Amir s’apprêté une fois de plus de à marquer 2018 et 2019 au fer rouge. Le cœur sur la main et un talent indéniable, il est aujourd’hui l’un des chanteurs français les plus appréciés de sa génération.