Le -
modifié le

Amir : une vraie amitié avec Patrick Bruel ?

Pour sa première année au sein de la troupe des Enfoirés, Amir s’est déjà fait des amis !

amir © Cover Media
Avec sa joie de vivre et son côté optimiste, Amir n’a pas de mal à se faire des amis partout. Le chanteur a profité de son arrivée dans la troupe des Enfoirés pour se lier d’amitié avec plusieurs célébrités.

Amir, petit nouveau des Enfoirés

C’était l’événement de cette année, Amir a rejoint la troupe des Enfoirés aux côtés de Kendji Girac. Les deux chanteurs ont fait leur entrée avec le nouveau spectacle des Enfoirés intitulé « Mission Enfoirés » qui a eu lieu à Toulouse. Une expérience incroyable pour Amir qui lui a permis de faire la connaissance de plusieurs stars, dont Patrick Bruel !

Les deux stars en slip dans les coulisses

C’est un véritable coup de foudre amical qui a frappé Amir quand il a rencontré Patrick Bruel. Pendant les coulisses du spectacle, les deux hommes ont pu discuter de façon plus personnelle, un moyen de créer une vraie amitié : « On s’est souvent retrouvés ensemble dans la grande pièce où l’on se change, à discuter en slip. J’ai découvert ses goûts en musique, en cuisine, en cinéma, en sorties… […] Aujourd’hui, je suis fier de dire que je peux le compter parmi mes amis. On garde contact » a révélé Amir lors d’une interview. Une amitié qui ne semble pas prête de s’arrêter !