Le -
modifié le -

Eurovision 2018 : Amir soutient Madame Monsieur

Le duo Madame Monsieur va représenter la France à l'Eurovision ce samedi. Le chanteur Amir, qui a participé à l'édition 2016 du concours, est à fond derrière eux!

Amir © Abaca

Ce samedi, la grande finale de l'Eurovision aura lieu au Portugal et cette année, c'est le groupe Madame Monsieur, qui va représenter la France. Le duo, porté par son hit «Mercy», est en bonne place selon les pronostics et dans Télé Star, un soutien de taille vient de se manifester: Amir, arrivé 6e au concours en 2016 avec «J'ai cherché». Et le chanteur est fand'eux!

Amir en supporter de Madame Monsieur

Très enthousiaste, Amir a déclaré au magazine: «J'aime beaucoup la chanson et je pense que ça peut sensibiliser les gens. J'aime ce que le duo dégage. J'ai vu que leurs répétitions les faisait monter dans les classements et c'est top! Ils seront peut-être nos vainqueurs, et je le souhaite». Le duo avait également confirmé sentir que leur candidature commençait à faire parler et que le morceau, qui raconte l'histoire d'un bébé migrant né dans un bateau clandestin, semblait toucher le public.

Eurovision 2018 : verdict samedi

Néanmoins, la compétition sera rude pour Madame Monsieur lors de cette finale très attendue. Comme l'a rapporté le site Purecharts, la Chypriote Eleni Foureira, qui a enflammé le public avec son morceau «Fuego», fait parties des favorites, tout comme Alexander Ryback, le Norvégien, qui a déjà remporté le concours en 2009 et revient cette année. Mais même s'ils ne gagnent pas, Amir pense que l'Eurovision peut être un moment-charnière pour la carrière de Madame Monsieur. «L'Eurovision a été un tournant dans ma carrière. Cela me semblait naturel de dire oui à cette proposition. Je pense que je peux apporter des conseils à quelques artistes qui veulent se lancer. Pour moi, l'Eurovision était une réconciliation entre le public français et la perception du concours», a-t-il ajouté.

©Cover Media