Amir a le cœur sur la main, et ce n’est pas rien de le dire. Le chanteur continue d' inspirer par son engagement en faveur de ceux qui souffrent. Si son titre «Anja» avait déjà ému son public en rappelant la situation tragique de millions d’enfants sur Terre, Amir a voulu aller plus loin. Avec ce clip réalisé avec l’illustratrice Louison et en partenariat avec l’UNICEF, il espère faire bouger les choses.
Amir et les 1000 visages d’Anja
Si les paroles d’Amir fendent le cœur, les images de cette vidéo transpercent de part en part. «Petites poupées de porcelaine quand la folie se déchaîne», les visages d’enfants en souffrance défilent et nous rappellent à notre confort. Symbole d’espoir et de renaissance, des marguerites dessinées par l’illustratrice sortent de terre sous leurs pas lorsque des oiseaux accompagnent leurs jeux.
Amir le solidaire
«Anja est un dessin, une chanson, un bout d’espoir, a posté Amir sur Twitter. Elle représente l’appel de ces millions d’enfants qui ne souhaitent que sourire un peu plus. Partager ce message c’est aider l’@UNICEF_France.» Un geste formidable et une initiative pour éveiller les consciences. Bravo Amir!
© Cover Media