Quatre ans après la sortie de "Ressources", Amir peaufine un nouvel album attendu. Ce vendredi, le chanteur dévoile un premier titre intitulé "Sommet". Une chanson énergique aux accents rock qui appelle "à regarder vers l’avenir" et à se dépasser pour concrétiser "ses rêves". Ce premier single donne le ton de l’album à venir, le quatrième du chanteur découvert dans l’émission The Voice en 2014. Depuis, Amir a fait du chemin avec les succès de "Au cœur de moi", "Addictions" et "Ressources" certifié double platines.
Ces deux dernières années, c’est surtout sur les planches du théâtre que le talent du chanteur s’est exprimé avec le seul en scène remarqué "Sélectionné". Une pièce qui raconte l’extraordinaire destin du nageur français, Alfred Nakache, incarné sur scène par le chanteur. Entre temps, Amir avait trouvé le temps de signer l’hymne des Enfoirés "Rêvons" pour le spectacle de 2023. Plus récemment, l’interprète de "J’ai cherché" a surpris ses fans avec la sortie d’un duo avec la star américaine du RnB, Jason Derulo, sur le titre "Il y a".
Désormais, les fans peuvent s’emparer de "Sommet" en attendant le nouvel opus d’Amir, dont la date de sortie n’a pas été encore annoncée.