Le -
modifié le -

L’interview Backstage d’Andy Grammer

Son meilleur souvenir sur scène, ses habitudes avant de commencer un show, les cadeaux les plus fous de fan qu'il ai reçu… Andy Grammer nous confie les secrets de ses concerts en vidéo !

L’interview Backstage d’Andy Grammer

Depuis 2011, Andy Grammer séduit la scène pop américaine grâce à sa voix puissante. Chanteur-auteur-compositeur et producteur, l’artiste a eu l’occasion de collaborer avec les plus grands et de partager la scène avec des légendes comme Lenny Kravitz ou encore Stevie Wonder. Ce dernier est d’ailleurs l’une de ses plus grandes inspirations et Andy Grammer nous a récemment fait l’honneur de reprendre le titre «Isn’t she lovely» dans les studios de Chérie FM.

Andy Grammer : sa mère, son ange gardien

Avec la sortie de son dernier album, «Naïve», dont est extrait le très touchant «Don’t Give Up On Me», Andy Grammer a eu l’occasion de se produire en tournée aux Etats-Unis mais aussi en Europe où son public l’attend toujours en nombre. Un succès que l’américain pense devoir à sa maman, son porte bonheur. «Ma mamn est décédée il y a 10 ans. Et j’ai le sentiment qu’elle me guide en permanence. Elle tire les ficelles pour que tout aille bien pour moi. C’est elle mon porte-bonheur», nous a-t-il confié.