Le -
modifié le -

Angèle et la musique : une histoire de famille !

La chanteuse belge Angèle connaît le succès depuis 2018, mais sa passion pour la musique ne date pas d’hier : c’est même une histoire de famille ! Zoom sur cette famille talentueuse.

Angèle et la musique : une histoire de famille ! © ©Marc Piasecki / Getty Images

Le père d’Angèle : Marka

Le père d’Angèle, Serge Van Laeken (plus connu sous le nom de Marka), est un chanteur belge. Il a fait partie de plusieurs formations musicales comme "Allez, Allez" ou encore "Les Cactus". Il a également poursuivi une carrière solo qui fut marquée par deux titres ayant connu un joli succès "Accouplés" et "La Poupée barbue". En 2018, sa chanson "It’s Only Football" fut plébiscitée sur les réseaux sociaux pour devenir l’hymne de l’équipe belge de football, les Diables rouges.

La mère d’Angèle : Laurence Bibot

Laurence Bibot est une comédienne et humoriste belge. Mais il lui arrive également de pousser la chansonnette. Avec son conjoint, Marka, elle fonde le duo Monsieur et Madame, principalement tourné vers la pop-rock électro. Après une tournée internationale, ils sortent l’album "Monsieur et Madame" en 2007 qui contient, entre autres, les titres "Poulette" et "Formidable" ainsi qu’une version japonaise de la chanson "Accouplés" de Marka.

Le frère d’Angèle : Roméo Elvis

Dans cette famille aux multiples talents, on demande le frère ! Qui n’est autre que le célèbre rappeur Roméo Elvis. Le grand public le découvre en 2016 grâce à son titre "Morale". Son premier album "Morale 2" sorti en 2017 connaît un large succès et permet à Roméo Elvis de se faire connaître dans l’Hexagone. En 2018, Angèle a fait un duo avec son frère sur le titre "Tout oublier" issu de son album "Brol".