Le -
modifié le -

Angèle : les secrets du clip de "Tout oublier"

Angèle n'en finit jamais d'étonner. Par ses textes, ses musiques, les thématiques abordées, mais aussi via ses clips. Retour sur le buzz de "Tout oublier".

Angèle : les secrets du clip de  "Tout oublier" © Capture écran Youtube

"Tout oublier" : un duo familial

Alors qu'elle a lancé avec succès son premier album "Brol" grâce à des titres forts comme "La Loi de Murphy", Angèle dégaine le titre "Tout oublier" et son clip déjanté. En duo avec son frère Roméo Elvis, ce titre rassemble toutes les thématiques évoquées dans l'album "Brol" : humour, histoire d'amour, regard des autres, réseaux sociaux. Si la chanson raconte la déprime ressentie après une rupture, elle le fait avec légèreté, humour et beaucoup de dérision. Les deux artistes mêlent parfaitement leurs univers musicaux, très mélodieux, avec chant pour Angèle et rap old school pour Roméo Elvis.

En décalage avec le monde extérieur

Dans le clip, les deux jeunes chanteurs jouent avec les contradictions pour mieux exprimer le sentiment de déprime. Ils évoluent en combinaison de ski sur la plage pendant que les autres se prélassent en maillot de bain au soleil en toute insouciance. La pop sucrée et le rythme dansant ajoutent de la légèreté au sujet, les poses humoristiques des deux chanteurs également. Ce clip montre toute la créativité et l'univers d'Angèle, entre sujet de fond et touches déjantées.

Redécouvrez le clip de "Tout oublier" :