Il y a un peu moins d’un an, Angèle sortait "Nonante-cinq", son second album très attendu après le fulgurant succès du premier opus de l’artiste belge "Brol". Sur la pochette, la chanteuse apparait tout sourire sur des montagnes russes. Ce dimanche, Angèle a posté un montage vidéo énigmatique sur Twitter où elle découvre la bouche de métro Anvers, à Paris, dans laquelle s’engouffrent les wagons d’une improbable montagne russe floqués du chiffre "95".
La vidéo clin d‘œil à son dernier album est accompagnée de ce message : "Nonante-Cinq La suite 18 novembre 2022". De quoi alimenter les supputations quant à l’événement à venir.
Un nouvel album ?
Les plus optimistes espèrent la sortie d’un nouvel album alors qu’Angèle poursuit sa tournée. Plus vraisemblablement, l’interprète de "Libre" pourrait sortir une version Deluxe de "Nonante-cinq". Cette parution interviendrait quelques semaines après la sortie d’un titre inédit : "Amour, Haine et Danger" pour lequel la chanteuse se met en scène déguisée en téléphone portable pour évoquer notre addiction à cet objet. Une nouvelle chanson qui pourrait trouver sa place dans une version augmentée de "Nonante-cinq", d’autant que le titre prend place à bord du petit train de la récente vidéo d’Angèle à travers le logo en forme de smiley qui la représente.
🎢💫 Nonante-Cinq La suite ✨🌈 18 novembre 2022 🔥 pic.twitter.com/gGWA6hnh0l
— Angèle Angèle (@angele_vl) October 16, 2022
Angèle pourrait également agrémenter une version enrichie de "Nonante-cinq" de reprises des années 1990 à l’image des interprétations qu’elle a récemment mises en ligne de titres emblématiques tels que "Be my Baby" de Vanessa Paradis ou "Don’t Speak" du groupe No Doubt. A suivre.
EN SAVOIR +
Angèle : défi et cadeaux pour le lancement de "Nonante-Cinq La Suite"