Loin des yeux, près du cœur. Bien qu’elle n’ait plus l’occasion de le voir en concert à cause de la crise sanitaire, Angèle sait rester proche de son public. La chanteuse Belge ne cesse de lui offrir du contenu inédit par le biais des réseaux sociaux. Au début du mois de juillet, elle dévoilait sa reprise de «Y a trop de gens qui t’aiment» d’Hélène Ségara, une artiste dont elle est fan. Cette fois, Angèle partage une session live et acoustique du touchant «Tu me regardes». Pour l’occasion, les murs blancs du studio Maurice ont été habillés de fleurs qui forment un décor romantique autour de la chanteuse.
Le retour du Brol Tour en 2021
Mais il y a aussi, quelque part, des bonnes nouvelles. Les concerts du «Brol Tour» reprendront finalement l’été prochain. Angèle a profité de cette session pour annoncer qu’une quinzaine de dates de festivals étaient prévues pour 2021. «Vous me manquez et c’est pas rigolo un été sans festival. Cette petite session c’est pour combler ce manque, et pour vous annoncer que j’ai l’immense chance de repartir avec le Brol Tour pour quinzaine de festivals en été 2021. D’ici là portez-vous bien, et surtout prenez soin de vous et de vos familles», a dit l’artiste.
Angèle : les concerts lui manquent
Durant le confinement, Angèle n’a cessé de montrer son soutien aux personnels en première ligne dans la lutte contre la pandémie. On se souvient notamment de sa prestation parmi les plus grandes stars du monde lors du concert caritatif organisé par Lady Gaga. Elle n’a pas non plus hésité à divertir ses fans pour faire passer le temps, comme avec sa chienne Bibi devenue la star de son compte Instagram.
L’égérie Chanel ne s’est cependant pas cachée du fait que les concerts lui manquaient énormément. «Cet été sans festivals, sans évènements c’est un coup dur, j’espère de tout mon coeur que les concerts reprendront vite, je pense à tous mes ami.e.s, collègues, qui bossent dans le monde du spectacle, de l’événementiel, à ceux qui ont dû reporter leur tournée, annuler des dates, et rester dans l’attente sans trop savoir quand ils.elles pourront retourner travailler.. je vous envois tout mon amour ♥», avait-elle confié sur les réseaux sociaux.