Le -
modifié le -

Angèle interprète le titre "Tout oublier" en session acoustique pour Chérie

Avant ses deux concerts à l'Olympia, Angèle est venue nous interpréter son tube "Tout oublier" en session acoustique. Découvrez la vidéo !

Angèle interprète le titre "Tout oublier" en session acoustique pour Chérie

Chérie accueille la révélation de l'année 2019 dans ses studios ! A 23 ans, Angèle est l'étoile montante de la chanson francophone. Son premier album "Brol" sorti en octobre 2018 a été certifiée double disque de platine. Repérée avec la chanson "La loi de Murphy", c'est avec le single "Tout oublier" en duo avec avec son frère Roméo Elvis que le succès a explosé. 

"Brol" : un premier album disque de platine

Avec ce premier opus, Angèle dévoile l'étendu de son répertoire. Inspirée par la chanson française, l'electro, la pop et le hip-hop, la chanteuse y aborde les thèmes de la génération Y comme les réseaux sociaux, la jalousie, la flemme ou encore Balance ton porc. Fort de son succès, l'opus a été certifié disque de platine et classé n°1 des charts en Belgique.

Angèle en concert à l'Olympia

Dans le cadre de sa tournée, Angèle se produira à l'Olympia à Paris les 12 et 13 mars. Deux dates qui promettent d'être de vrais moments de fêtes ! Ensuite, la jeune femme se lancera dans les arène des Zeniths d'Amiens et de Paris les 5 et 6 juin.