On n'arrête plus Blue Ivy ! Depuis le début du confinement, la fille de Queen B est confinée chez sa grand-mère Tina Knowles. A l’occasion de la fête des mères américaine ce dimanche 10 mai, la fillette a fait une apparition audacieuse sur les réseaux sociaux;
Une intervention hilarante
Pour ce jour spécial, la mère de Beyoncé a tenu à adresser un mot à ses abonnés sur Instagram. En compagnie de la chanteuse Kelly Rowland, elle souhaite une joyeuse fête à toutes les "magnifiques mamans". C’était sans compter l’intervention de Blue Ivy dont la petite voix est venue interrompre leur discours : “Et n’oubliez pas toutes leurs magnifiques petites filles ! Et j’en fais partie !“, a-t-elle adressé.
Blue Ivy, déjà star
Depuis son plus jeune âge, Blue Ivy marque les esprits des fans de Beyoncé et Jay-Z. Elle a déjà démontré de nombreux talents pour la danse et la photographie. Particulièrement à l’aise sous le feu des projecteurs, la fillette de 8 ans a même remporté son premier Award au mois de février dernier grâce à sa participation à la bande-originale du film “Le Roi Lion”.