Le -
modifié le -

Bruno Mars : ses 3 titres qui ont fait le plus de vues sur YouTube

Artiste incontournable de la scène pop'n funk depuis les années 2010, Bruno Mars enchaîne les hits. Ses vidéos sont partagées dans le monde entier. Voici ses trois chansons les plus visionnées sur YouTube.

"Uptown Funk"

Produite par le célèbre DJ britannique Mark Ronson et chantée par Bruno Mars, la chanson "Uptown Funk" sort en novembre 2014. Énorme carton commercial, elle se classe en tête des charts pendant 14 semaines aux États-Unis et 7 semaines au Royaume-Uni. Single le plus vendu en 2015, le hit remporte deux Grammy Awards. La vidéo de cette chanson a été vue plus de 3 milliards de fois (3,215,000).

"The Lazy Song"

Cette chanson est celle qui a fait connaître Bruno Mars au grand public. Elle apparaît sur son premier album "Doo-Wops and Hooligans", en 2010. Mélodie tranquille qui s'inspire des beats du reggae, "The Lazy Song" fait le tour du monde et son clip vidéo continue d'être visionné, même huit ans après sa sortie. Le nombre de vues avoisine les 1,500,000,000 !

"Just The Way You Are"

Deuxième gros hit de l'album "Doo-Wops and Hooligans"du chanteur d'origine hawaïenne, "Just The Way You Are" prouve que Bruno Mars est aussi un artiste au registre pop et romantique. Avec cette chanson d'amour, il remporte en 2011 le Grammy Award du Meilleur Chanteur Pop. Avec près de 1,200,000,000 vues sur YouTube, pas étonnant d'apprendre que ce titre a été le single le plus téléchargé sur le Web en 2011.