Le -
modifié le -

Bruno Mars: ses chansons au cinéma

Star planétaire de la chanson, Bruno Mars voit régulièrement ses hits se faire une place dans les salles obscures. Focus sur ses chansons entendues au cinéma. (Avec HREF)

Top 3 des chansons d'amour de Bruno Mars © ©Icon Sports Wire / Getty Images

"Twilight, chapitre IV : Révélation" en 2011

La saga Twilight mettant en scène un vampire amoureux d’une jeune fille a fait appel à Bruno Mars pour son quatrième volet. Ce dernier a composé le titre "It Will Rain" pour le film.

"Pitch Perfect" en 2013

"Pitch Perfect" est un film musical américain dans lequel on suit les aventures des Bellas, un groupe féminin universitaire de chant a cappella. Afin de gagner les sélections pour le concours national, elles proposent des mash-up de chansons populaires. On peut alors entendre la chanson de Bruno Mars "Just the Way You Are". Mais il n’est pas la seule star à apparaître dans le répertoire des Bellas. En effet, on peut y trouver "Party in The U.S.A" de Miley Cyrus, "S&M" de Rihanna ou encore "Price Tag" de Jessie J.

"Magic Mike XXL" en 2015

Dans ce film, nous suivons un groupe de stripteaseurs de Floride qui dansent sur des morceaux caliente comme "Pony" de Ginuwine ou encore "Cookie" de R.Kelly. Le comédien Donald Glover (connu également sur la scène musicale sous le pseudonyme Childish Gambino) interprète, quant à lui, le hit de Bruno Mars "Marry You".

"Alvin et les Chipmunks: À fond la caisse" en 2016

Dans ce film, des écureuils revisitent la chanson de Bruno Mars et Mark Ronson "Uptown Funk", renommé ici en "Uptown Munk". Les rongeurs n’en sont pas à leur coup d’essai puisqu’ils avaient déjà repris auparavant "Born This Way" de Lady Gaga ou encore "Party Rock Anthem" de LMFAO. (Avec HREF)