Le -
modifié le -

Calogero : découvrez le clip de « 1987 » !

Calogero a dévoilé le clip du titre « 1987 ». L’artiste nous embarque dans ses souvenirs de jeunesse. Regardez la vidéo sur cherie.fr !

Les fans de Calogero avaient donc raison ! L’énigme lancée par l'artiste en début de semaine révélait bien la date du 7 septembre 2018. C’est aujourd’hui que Calogero a décidé de dévoilé le clip de « 1987 », extrait de l’album « Liberté Chérie ». Pour ce titre très particulier, Calogero s’offre une virée nostalgique.

Calogero : un clip émouvant

« 1987 », année stratégique de la carrière de Calogero. A l’époque, il  créait son groupe, Les Charts, avec son frère, écoutait INXS, Depeche Mode, The Cure... Calogero a décidé de mettre en image cette période de façon rétro. Comme un film de famille, les souvenirs d’une vie défilent: retrouvailles familiale, séances de skate, graffiti, sweatshirt et baskets… Le tout sous le soleil doré de Los Angeles. On s’y croirait presque !

Calogero en tournée

L’interprète de « Je joue de la musique » se produira sur scène durant plus de trente dates jusqu’en février 2019. . Entre temps, Calogero donnera 5 dates exceptionnelles à L’Olympia à Paris, du 24 au 24 janvier 2019.