Le -
modifié le -

Calogero dévoile le clip magnifique de «Voler de nuit» par Yann Arthus-Bertrand

Calogero n’a pas fini de vous faire aimer sa musique. Le chanteur a en effet publié une toute nouvelle vidéo pour illustrer le titre «Voler de nuit». Et vous allez en prendre plein la vue !

Calogero © Getty

Une nouvelle fois, Calogero surprend son public avec une vidéo poignante. L'artiste a dévoilé ce matin la vidéo qui illustre sa chanson «Voler de nuit», issue de son album «Liberté chérie».

Calogero vous fait voyager

Après avoir fait appel à Claude Lellouch pour le clip de "Fondamental", cette fois Calogero s'est entouré du célèbre photographe de paysages Yann Arthus-Bertrand. Ensemble, ils proposent un voyage à travers la nature, qui vous tend les bras dès les premières notes. Naviguez ainsi du désert de l’Algérie aux temples de Birmanie... un instant magique.

Calogero en concert

Ce clip de Calogero arrive à point nommé pour plonger ses fans dans l’ambiance. En effet, l’artiste sera en concert la semaine prochaine à Paris. Après trois soirs, les 26, 27 et 28 février prochains à l’Européen, il montera sur la mythique scène de l’AccorHotels Arena de Paris les les 5 et 6 juin. Préparez-vous à en prendre plein la vue !

©Cover Media