Le -
modifié le -

Calogero présente son nouveau single

Calogero vient de sortir un nouveau titre. Et avec «Je Joue de la Musique», c’est plus qu’un titre qu’il chante, c’est une profession de foi!

calogero © Cover Media
Calogero a la foi. La foi en l’art. La foi en la chanson. Et enfin, la foi en la musique. Et c’est cette dernière qu’il a décidé d’exprimer dans son nouveau single, «Je Joue de la Musique», une déclaration qui dit tout de l’engagement du chanteur dans cette discipline artistique à laquelle il est voué corps et âme. «Je joue de la musique, je sens la musique, je fais l’amour en musique et j’aime en musique», scande-t-il dans le titre qui annonce en grandes pompes son prochain album attendu cette année!

Calogero: le grand retour

Difficile de se remettre des 700.000 exemplaires écoulés de «Feux d’Artifice», son dernier album sorti en 2014. C’est pour ça que pour son nouveau titre, Calogero a fait appel à ses complices Paul Eole, Alex Beaupain et Marie Bastide. La Dream Team s’est donnée rendez-vous dans les légendaires studios d’Abbey Road, à Londres, pour mettre au point les nouveaux titres du chanteur, et à en croire «Je Joue de la Musique», l’alchimie a encore fonctionné!

Calogero: le style dans la peau

Que faut-il attendre du prochain album de Calogero, attendu cette année, et dont «Je Joue de la Musique» permet d’envisager un peu l’orientation? D’après Calogero, des choses différentes. Différentes, mais tout de même un peu semblables. Car si malgré le succès, Calogero continue de chercher, il reconnaît que son style personnel, lui, ne le quitte pas et c'est bien pour cela que son public est toujours aussi fidèle.

Écoutez le nouveau titre de Calogero, toutes les heures de la journée sur Chérie FM !

© Cover Media