Le -
modifié le -

Calogero nous parle de sa collaboration avec Maelle, gagnante de The Voice 2018

Grande nouvelle ! En interview Chérie, Calogero a dévoilé qu’il serait aux commandes du premier album de Maelle, gagnante de The Voice 2018. Découvrez la vidéo !

Calogero nous parle de sa collaboration avec Maelle, gagnante de The Voice 2018

Calogero a plus d’une corde à son arc. Auteur, compositeur, interprète, l’artiste a écrit et collaboré avec les plus grands artistes français. Cette fois, c’est avec une jeune pousse de la chanson que l’interprète de « 1987 » va s’associer. Il s’agit de Maelle, grande gagnante de The Voice saison 7, qui avait marqué les esprits par son aisance vocale.

Calogero consacré à l’album de Maelle

Calogero se consacrera entièrement à la production et à la réalisation du premier album de la jeune femme. « Je suis ravie car elle est extrêmement douée, elle est assez magique, elle est très jeune, et j’aime l’idée qu’elle n’ait quasiment rien fait à part The Voice. Il y’a tout à construire… Je suis très fier de l’accompagner ! », nous a-t-il confié.

Calogero à la musique du film « Un homme et une femme »

Après le gigantesque Liberté Chérie Tour qui prendra fin au mois de février 2019, Calogero s’attaquera également au cinéma. En effet, l’artiste va peaufiner la musique de la suite du film « Un homme et une femme », réalisé par Claude Lelouch. Une bande son co-signée avec le compositeur Francis Lai, avant sa disparition. « C’est vraiment un grand honneur pour moi. Ça me fait mettre un pied dans la musique de film, et j’ai envie d’en faire de plus en plus. C’est Claude Lelouch qui m’y donne accès, et ça c’est extraordinaire. », explique Calogero.