Le -
modifié le -

Céline Dion : 2017, l’année de la renaissance

2017 a été une année épanouissante pour Céline Dion. Évolution mode, attitude sexy sur scène comme à la ville et projets à foison, tout semble sourire à l’artiste.

Céline Dion © Getty

Céline Dion : sa transformation mode

Après une année 2016 très douloureuse suite à la perte de son mari et manager, René Angélil, Céline Dion a su remonter la pente grâce à son entourage, mais aussi, grâce à des changements de caps. Elle s’est en effet entourée des meilleurs pour revoir son style qui se veut désormais plus pointu. Elle a ébloui les tapis rouges avec des looks plus beaux les uns que les autres. Elle est apparue au Met Ball à New York, le 1er mai 2017, dans une robe glamour et gothique du créateur Rei Kawakuboas, le styliste de Comme des Garçons. Aux Billboard Music Awards, le 21 mai 2017, à Las Vegas, elle a revêtu une robe extravagante, réalisée par le designer Stéphane Rolland.

Céline Dion : plus femme que jamais

2017 a été pour la chanteuse, l’année de la confiance en soi. Céline Dion a adopté une attitude sexy, à la ville comme à la scène, n’hésitant pas à réaliser des chorégraphies très hot en concert. C’est à Bordeaux et à Lille que l’artiste a effectué un enchaînement lascif et suggestif aux côtés de son danseur, Pepe Munoz. Pour l’occasion, Céline Dion portait une combinaison brodée de sequins conçue par Nicolas Jebran. La star n’a jamais été aussi à l’aise avec son image.

Céline Dion : une année florissante

Céline Dion a croulé sous les projets ces douze derniers mois. En février 2017, elle a créé sa première ligne d’accessoires pour la maison Bugatti. La diva a entamé une tournée, l’« European Summer Tour », le 15 juin 2017, pour une quinzaine de dates. Le 21 juillet, sa compilation, « Un peu de nous », comprenant 3 CD et destinée à ses fans français, est sortie et s’est classée numéro 1 des ventes en France.

Céline Dion : de nouveau amoureuse ?

Après avoir collaboré avec le danseur Pepe Munoz sur sa tournée, Céline Dion et lui semblent inséparables. Les deux amis ont ainsi été vus quittant l’hôtel Le Ritz à Paris, lors de la semaine de la mode, en août dernier. Il n’en a pas fallu plus pour que des rumeurs de romance naissent. Les deux intéressés, qui se vouent une admiration commune, n’ont rien confirmé pour l’instant.