Le -
modifié le -

Céline Dion dans les rues de Paris avec le collier de «Titanic»

A Paris pour la Fashion Week, Céline Dion a été aperçue avec le légendaire collier du «Titanic» autour du cou !

Céline Dion dans les rues de Paris avec le collier de «Titanic»

Céline Dion sait créer la surprise ! La star canadienne est actuellement dans la capitale pour la semaine de la mode. Chaque année, elle se montre dans des tenues toutes plus iconiques les unes que les autres. L’interprète de «Flying On My Own» a une nouvelle fois frappé fort en rendant hommage au film «Titanic» dont elle a interprété le titre phare, «My Heart Will Go On».

Céline Dion ravive la légende de Titanic 

Souvenez-vous ! Dans le film sorti en 1998, Rose (jouée par Kate Winslet) reçoit de la part de son fiancé Cal Ockley un superbe collier en diamant bleu de 56 carats. C’est avec la pierre précieuse autour du cou que la jeune femme pause nue tandis que Jack (Léonardo DiCaprio), l’immortalise en dessin, une scène mythique ! Après avoir été sauvée du naufrage tragique du Titanic, Rose retrouve le bijou dans sa veste. A la fin du film et désormais âgée de plus de 80 ans, elle finit par lancer le bijou à la mer. Céline Dion a donc souhaité faire un clin d’œil à cet objet emblématique en arborant l’exact même collier en forme de cœur dans les rues parisiennes. 

Céline Dion, reine de la mode

En véritable fashionista, Céline Dion ose tous les looks. Récemment, son body de la marque Off White a affolé la toile. Ces derniers mois, la star de 51 ans qui dévoilera bientôt un nouvel album a décidé de ne plus se préoccuper du qu’en-dira-t-on et de s’amuser, et notamment à travers sa garde-robe.