Le -
modifié le

Céline Dion est arrivée à Paris !

Pour la première fois depuis le décès de son mari, René Angélil, Céline Dion est de retour à Paris. Elle est arrivée accompagnée de ses jumeaux, Eddy et Nelson, ainsi que de son aîné René-Charles.

Celine Dion à Paris © abaca
Depuis dimanche (12 juin 16), Céline Dion est à Paris. La chanteuse a fait une arrivée discrète au Royal Monceau en famille. En effet, elle est accompagnée de ses enfants, les jumeaux Eddy et Nelson ainsi que son aîné, René-Charles. Depuis le décès de son époux, ils sont toujours là à ses côtés, lui donnant la force de continuer.

Ses fans, toujours présents
Celine Dion à Paris © abaca
Céline Dion poursuit d’ailleurs sa carrière avec une détermination sans faille, continuant à se produire sur scène, que ce soit à Las Vegas, et bien sûr très prochainement à Paris à l’AccorHotels Arena. Ses fans parisiens n’ont d’ailleurs pas manqué de lui souhaiter la bienvenue dans la capitale française.

Céline Dion prépare ses concerts parisiens

Celine Dion à Paris © abaca
Ils sont en effet venus à la rencontre de Céline Dion. La star était ravie du bain de foule qu’elle s’est offert ce mercredi (15 juin 16) à la sortie de son hôtel. Son public est plus présent que jamais cinq mois après la disparition de l’homme de sa vie. C’est avec joie qu’elle a signé des autographes et renvoyé les sourires offerts par ses admirateurs. La semaine prochaine, ils pourront la retrouver à partir du 14 juin sur la scène de l’AccorHotels Arena, même si avant cela, Céline Dion doit enregistrer une émission spéciale avec son ami Michel Drucker.

©Cover Media