Le -
modifié le

Céline Dion fête les 16 ans de René-Charles

Cette semaine est à la fête pour Céline Dion. Son fils aîné, René-Charles, souffle sa seizième bougie.

celine-dion © Judy Eddy/WENN.com

Le petit René-Charles a bien grandi, et Céline Dion est une maman comblée ! Son fils a en effet célébré hier ses 16 ans. Le jeune homme, qui avait ému le monde entier par sa force et son courage lors des obsèques de son père René Angélil, semble avoir retrouvé, un an plus tard, enfin le sourire.

Le bel hommage de Céline Dion

Pour prouver à son fils combien elle l'aime, Céline Dion a partagé sur les réseaux sociaux une photo d'eux réunis, enlacés au pied d'un sapin de Noël. Elle l'a accompagnée d'un touchant message. « Le temps a passé si vite. Je n'arrive pas à croire que tu as 16 ans aujourd'hui. Nous sommes tellement fiers de toi. Que tous tes rêves se réalisent. Maman & papa, Nelson et Eddy xx », lui a-t-elle ainsi écrit.

René-Charles, le fils modèle

René-Charles fait en effet la fierté de sa maman et aussi de ses fans. Non seulement il ne rechigne pas à poser tendrement lové dans les bras de sa maman, et à la laisser lui crier son amour à ses quelques 23,5 millions de fans sur Facebook - ce que quelques adolescents ont plutôt tendance à éviter, mais ce dernier a souvent su prouver qu'il avait tout du fils idéal au cours des dernières années. Il s'est montré solide comme un roc suite au décès de son papa l'an dernier. Et sa passion, ce n'est pas la fête entre copains, mais sa famille et le sport ! En témoigne son compte Instagram, rempli de clichés de ses exploits au hockey sur glace, qu'il pratique assidûment. On comprend pourquoi il rend Céline Dion si fière...

©Cover Media