Le -
modifié le -

Céline Dion: Jessie J reprend "My Heart Will Go On" et c'est impressionnant

Jessie J fait un retour remarqué grâce à Céline Dion. A la télévision Chinoise, l'artiste a livré sa version de «My Heart Will Go On»... Frissons garantis.

Céline Dion et Jessie J © Abaca/Getty - Photomontage

La chanteuse Jessie J participe actuellement au concours télévisé Singer, en Chine. Et pour son dernier passage, elle a choisi un titre loin d’être facile à chanter, puisqu’il s’agit de «My Heart Will Go On», le générique du film «Titanic», magistralement interprété à l’origine par Céline Dion.

Jessie J : son époustouflante reprise de Céline Dion

Eh bien Jessie J s’en est sortie avec les honneurs et même plus! Pour reprendre ce titre mythique de Céline Dion, la chanteuse britannique était accompagnée par un orchestre symphonique et vêtue d’une robe que la diva québécoise n’aurait pas reniée. Et le public ne s’y est pas trompé.

Jessie J impressionne le public

A l’issue de sa prestation pleine d’émotion, Jessie J a obtenu une véritable standing-ovation de la part du public présent. Il faut dire que sa voix était incroyable. D’ailleurs, depuis le début du concours, Jessie a ravi les téléspectateurs chinois, notamment avec une reprise de «Killing Me Softly» des Fugees, et, surtout, de «I Have Nothing» de Whitney Houston.

©Cover Media