Le -
modifié le -

Céline Dion: n°1 des ventes avec «Un Peu de Nous»

Céline Dion a le vent en poupe. La dernière compilation de la star, «Un Peu de Nous», vient de se classer au sommet des ventes d’albums.

Céline Dion © Abaca

Céline Dion et sa nouvelle compilation «Un Peu de Nous» s’installent au sommet des charts français! Ce nouveau disque en trois CD réunit les plus grands classiques de la chanteuse québecoise, comme par exemple «My Heart Will Go On» ou encore «S’il suffisait d’aimer». Il s’agit également d’un CD ludique puisque ce dernier comporte des pistes permettant aux fans de faire un karaoké et de reprendre les plus grands titres de leur idole.

13.100 exemplaires écoulés pour Céline Dion

C’est donc sans surprise que le public de Céline Dion le lui rend bien. Les admirateurs de la diva ont accueilli «Un Peu de Nous» chaleureusement. Et pour preuve, en moins d’une semaine (le disque est sorti dans les bacs le 21 juillet dernier), Céline Dion a vendu 13.100 copies… Rien que ça!

Aucun titre inédit

C’est donc un retour gagnant pour Céline Dion qui a récemment fait un passage très remarqué en dans l’Hexagone. La star qui a donné dix concerts pour le plus grands bonheur de ses fans français vient de réaliser un nouvel exploit. Celui de vendre un album de trois disques ne contenant pas un seul titre inédit. On lui tire notre chapeau!

©Cover Media