Le -
modifié le

Céline Dion rend hommage à René Angélil en vidéo

Céline Dion est toujours inconsolable depuis le décès de René. La chanteuse a tenu à saluer sa mémoire en vidéo.

Cela fait déjà un an queCéline Diona perdu l'amour de sa vie, René Angelil, décédé le 14 janvier dernier. Pour lui rendre hommage, la chanteuse a posté sur son compte Facebook une vidéo souvenir, avec de nombreuses images de son regretté mari. « Il y a un an, le 14 janvier 2016, René Angélil nous quittait. Son souvenir reste à jamais gravé dans nos cœurs », a-t-elle écrit en légende.

Céline Dion partage ses plus belles images

Sur la vidéo, on peut voir des moments partagés entre Céline Dion et René, mais aussi des photos d'enfance de l'imprésario. L'occasion de découvrir que le couple a eu une vie bien remplie, mais aussi plutôt rock'n'roll ! On découvre leur vie de famille, et des moments intimes entre Céline et René, qui n'ont jamais cessé de s'aimer et de se le montrer depuis leur rencontre. Elle s'achève sur un moment de complicité, où Céline Dion fait plusieurs gestes avec ses doigts à l'attention de René, un code qu'ils avaient entre eux.

Souvenirs de famille

Céline Dion a ensuite posté une seconde vidéo, encore plus émouvante. On découvre de nombreuses photos de famille, et la chanteuse termine sur son lit, en contemplant une photo de son amour. Elle termine sur un oreiller en forme de coeur, en larmes. « Mon coeur ne cesse de t’appeler. Encore plus souvent aujourd’hui, après un an... Je sais que tu m’entends. Et je t’entends aussi. Tu es ma vie. Pour toujours, Céline xx…», a-t-elle écrit en légende. Bouleversant.

©Cover Media