Le -
modifié le

Céline Dion revient en tournée !

Céline Dion sera de retour en France sur scène l’été prochain. Elle a annoncé plusieurs dates de concerts pour le mois de juillet.

celine-dion © Judy Eddy/WENN.com

C’est un jour de fête pour les fans de Céline Dion. Après avoir triomphé l’été dernier à Paris, la star réitère cette année. La chanteuse s’était produite entre le 24 juin et le 9 juillet 2106 à l’AccorHotels Arena de Paris. Cette fois, elle fera un joli tour de France !

Du nord au sud

En effet, l’année dernière, Céline Dion avait choisi d’élire résidence dans la capitale française. Mais cette fois, plus besoin de se déplacer, c’est elle qui va aller à la rencontre de son public. Ainsi, la chanteuse à la voix d'or sera le 29 juin (17) à Bordeaux, puis les 4 et 5 juillet à l’AccorHotels Arena de Paris. Elle se rendra ensuite le 12 juillet à Lyon, puis sera le 18 juillet à Marseille et finira enfin par Nice le 20 juillet.

Céline Dion, dans tous les cœurs

La billetterie pour les concerts de Céline Dion ouvrira le 3 février prochain. La tournée s’intitule « Céline Dion – Live 2017 », et nul doute qu’elle offrira à son public des versions live de ses titres iconiques ainsi que ceux de son dernier album, « Encore un soir » . Et pourquoi pas la chanson de la bande-originale de « La Belle et la Belle », pour laquelle elle a prêté sa voix ? Les paris sont lancés !

©Cover Media