Le -
modifié le

Céline Dion se met au R'n'B !

Céline Dion sera de retour vendredi avec son nouvel album en français, Encore un soir. La chanteuse a collaboré avec son allié de toujours, Jean-Jacques Goldman, mais aussi la chanteuse R'n'B Zaho, qui signe trois titres dont le morceau « À vous ».

celine-dion © Ivan Nikolov/WENN.com

Les fans de Céline Dion ne doivent maintenant attendre plus que quelques jours avant la sortie du nouvel opus de leur idole. C’est le premier album de Céline Dion depuis le décès de son mari et manager, René Angélil, en janvier dernier. Déterminée à aller de l’avant, la star avait alors décidé de reprendre le chemin des studios. « Ça a été difficile au début, pour moi, d’aller en studio et d’effleurer des passages un peu sensibles. Mais ce n’est pas un album triste », a déclaré l’artiste lors d’un concert à Montréal en juillet dernier. Sur ce nouvel album, Céline Dion prend d'ailleurs un virage dans sa carrière en se tournant vers le R'n'B !

Céline Dion, nouvelle diva du R&B ?

Avant même la sortie de son nouvel opus, Céline Dion a créé la surprise en dévoilant un extrait de son morceau « À vous ». Signé Zaho, le titre aux sonorités R&B risque de surprendre les fans de la première heure ! Désireuse d’explorer de nouveaux univers musicaux, Céline Dion s’est offert les services de la chanteuse algéro-canadienne. L’artiste, que l’on a pu admirer dans la comédie musicale La Légende du Roi Arthur, a composé trois morceaux pour la star québécoise : « Ma faille », « Tu sauras » et « À vous ».

À vous, chanson dédiée aux fans de Céline Dion

Reconnaissante du soutien infaillible de ses fans, Céline Dion a tenu à les remercier spécialement sur une production R&B moderne. « J'ai ouvert devant vous la page de ma vie, et j'ai chanté tant de rêves et de récits / Mais ce disque c'est à vous que je le dédie, et c'est pour ça que je vous dis merci » y chante l’artiste. On espère que ses fans apprécieront l’attention !

©Cover Media