Le -
modifié le -

Céline Dion : ses looks inoubliables de l’année 2019 !

Cette année 2019, Céline Dion a confirmé son statut d’icône de mode ! Que ce soit aux premiers rangs des défilés, lors de cérémonies ou sur son compte Instagram, la diva canadienne a fait preuve de beaucoup d’audace, arborant des tenues pointues et extravagantes. Zoom sur ses looks les plus marquants de l’année !

Céline Dion : ses looks inoubliables  de l’année 2019 !

Pour Céline Dion, l’année 2019 aura été une année très particulière. La star est revenue sur le devant de la scène avec la sortie de son nouvel album «Courage» et l’annonce d’une tournée mondiale exceptionnelle. A 51 ans, la star de la chanson a également retenu l’attention des photographes grâce à ses looks hors du commun. Grâce à l’aide de son ami et styliste Pepe Munoz, son dressing a pris un virage à 360°. Selon le magazine Vanity Fair et People, Céline Dion était  d’ailleurs l’une des personnalités les mieux habillées de l’année 2019.

Lors de la Fashion Week parisienne, Céline Dion a enchainé les tenus de designers. Tantôt en Balmain, Fendi, Balenciaga ou Alexandre Vauthier, chacune de ses apparitions ont fait le bonheur des fans de mode.

Céline Dion à la Fashion Week sort du défilé Alxandre Vauthier © Getty Images

Une tenue a notamment beaucoup marqué les esprits. Durant l’un de ses séjours parisiens, Céline Dion s’est affichée dans les rues de la ville… sans pantalon ! La star avait opté pour un body très coloré de la marque Off-White, simplement surplombé d’une veste de la même maison.

Au mois d’août 2019, l’interprète d’Imperfections a donné une séance photo pour le magazine de mode Harper’s Bazaar. Elle a surpris ses fans en chevelure brune et coupe à la garçonne. Son look était complété d’un manteau jaune fluo, d’un jean oversize et d’escarpins blanc.

A New-York, l’interprète de «My Heart Will Go On» a illuminé la semaine de la mode en novembre. Elle a notamment été aperçue près de Central Park dans un total look bleu turquoise du créateur Max Mara .

Céline Dion à la Fashion Week  de New York en Max Mara © Getty Images

Lors de la cérémonie annuelle du Met Gala en 2019, la vedette est apparue dans une robe toute en franges scintillante 100% glamour. Sa tenue était surplombée d’une coiffe vertigineuse faite de plumes dorées. Un choix qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Plus récemment, Céline Dion a fait le buzz avec une paire de chaussure incroyable, en flammes rouges et oranges. Ces chaussures ont été spécialement conçues pour l’artiste par Caitlin Doherty, Wilson Duong et Christine Clore.

Céline Dion est aussi une adepte de tenues plus casual auxquelles elle sait toujours apporter un twist personnel. Comme ce jour où elle ravivait la légende du Titanic en portant le collier en cœur et diamants du personnage de Rose dans le film. Iconique !