Le -
modifié le -

Céline Dion: son fils s’improvise rappeur lors de son concert à Copenhague

Le fils de Céline Dion est apparu sur grand écran en train de rapper sur un titre de Michael Jackson. Il lui a volé la vedette!

Céline Dion © ABACA

Céline Dion n’a pas le moindre souci à se faire en ce qui concerne l’avenir… La relève est assurée! Alors que la chanteuse québécoise se produisait sur la scène de Copenhague dans le cadre de sa tournée «Céline Dion Live 2017», elle a diffusé sur scène une vidéo de son fils aîné, âgé de 16 ans, René-Charles. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la séquence mettant en scène le jeune homme a épaté le public danois !

Un avenir dans le rap pour René-Charles?

Le premier enfant de Céline Dion et de son défunt mari, René Angélil, a pris le public danois de court avec ses talents de rappeur. Le titre de Michael Jackson, «Black Or White», jouait en fond sonore quand une vidéo projetée sur le grand écran a montré l’adolescent en train de rapper la fin du titre. Une partie rappée par Macauley Culkin, sur le hit original. La prestation plutôt réussie a enflammé le public de la capitale danoise.

Une Céline Dion en pleine forme!

C’est un retour gagnant pour Céline Dion. La diva était au top de sa forme sur scène et les fans étaient ravis de revoir leur idole en bonne santé et surtout très heureuse. Les fans français de l’interprète de «My Heart Will Go On», retrouveront leur star préférée sur scène très prochainement. La chanteuse s’arrêtera à Bordeaux le 29 juin, puis à Lille les 1er et 2 juillet. Elle sera en concert à Paris les 4,5,8 et 9 juillet. Le 12 juillet, Céline Dion posera ses valises à Lyon avant de débarquer à Marseille le 18 juillet. La tournée française de l’artiste se terminera à Nice, le 20 juillet.

©Cover Media