Le -
modifié le -

Céline Dion: son joli clin d’œil à une candidate de The Voice Kids

Très active sur les réseaux sociaux, Céline Dion partage régulièrement des photos et vidéos de son quotidien entre sa vie de famille et ses concerts. La célèbre chanteuse vient d’ailleurs de faire un adorable clin d’œil à une jeune fan et ancienne candidate de The Voice Kids.

Céline Dion: son joli clin d’œil à une candidate de The Voice Kids

C’est sans aucun doute un geste que la jeune Emma n’oubliera jamais. Dimanche 11 août, l’interprète de «I’m Alive» a repartagé une photo prise par la petite fille. Cette dernière y apparaît couchée sur le dos et vêtue d’un t-shirt à l’effigie de la chanteuse canadienne.

Céline Dion est active sur Instagram

Très vite, Céline Dion n’a pas hésité à commenter cette image en noir et blanc avec quelques mots doux: «Perdue dans un rêve», peut-on lire dans ce post accompagné du nom de la marque de vêtements créée par l’artiste et les fondateurs de Nunu.

Emma est une fillette bien connue en France. Et pour cause, la jeune fille a remporté la cinquième saison de The Voice Kids sur TF1.  A seulement 10 ans, elle avait complètement chamboulé le cœur des coachs en reprenant «Je suis malade» de Serge Lama, «I Have nothing» de Whitney Houston ou encore «My Heart Will Go On» de Céline Dion!

Emma aux anges!

Fière d’avoir été repérée par la star internationale, Emma n’a pas caché son émotion: «Je n’en reviens pas, mon idole depuis toujours», peut-on lire. Une touchante histoire…