Le -
modifié le

Céline Dion : son nouvel album en anglais

Céline Dion prévoit un nouvel album en anglais pour l’année prochaine. La chanteuse a également de nombreux projets en tête, avec notamment une nouvelle tournée en Europe.

celine-dion © Macguyver/WENN.Com

Céline Dion continue en musique malgré la triste disparition de son mari René Angélil. La chanteuse canadienne va revenir avec un nouvel album en anglais cette fois-ci, dès l’année prochaine ! À propos de ce dernier, elle a récemment déclaré au journal de Montréal : « L'affaire que je ne veux pas faire, c'est d’enregistrer 22 titres en quatre jours. C'est ce que j'ai pratiquement toujours fait ». Il faudra donc faire preuve de patience avant la sortie de son nouvel opus, mais d’autres réjouissances sont aussi sur le feu….

Céline Dion : de nouveaux projets en vue

Avec son dernier album en français « Encore un soir » qui s’est écoulé à plus de 500.000 exemplaires, le chanteuse ne pouvait pas en rester là. C’est pourquoi elle prépare une comédie musicale sur sa vie en plus de son nouvel album en anglais, et qu’elle pense également à prolonger sa résidence à Las Vegas. Mais une autre grande nouvelle est qu’elle réfléchit actuellement à une nouvelle tournée en Europe pour 2017.

Avancer pour mieux lutter

Céline Dion est toujours très émue par la disparition de son mari décédé l’an dernier et a expliqué son besoin d’avancer au Journal de Montréal. « C'est important de sentir qu'on a vraiment les pieds sur terre et qu'on est en vie. Parce qu'il faut avancer. Parce qu'après tout ce qui nous est arrivé cette année, on mérite tous d'avoir une année 2017 plus heureuse et plus facile », a-t-elle ajouté. Une année sous le signe de la nouveauté pour la chanteuse, avec de nombreux projets destinés à ses fans mais aussi en hommage à son mari.

©Cover Media