Le -
modifié le

Céline Dion : son prochain clip tourné à Paris

Céline Dion a profité de son séjour à Paris pour tourner le clip du titre « Encore un Soir ». Il nous promet des images fortes en émotion pour illustrer la chanson hommage à René Angélil.

Tournage du clip de Céline Dion à Paris  

Tournage du clip de Céline Dion à Paris

Diaporama photos 7 photos

Céline Dion vient de tourner son nouveau clip à Paris. Présente la semaine dernière dans la capitale pour une série de concerts à l’AccorHotels Arena, la chanteuse a profité du temps estival pour tourner le clip qui illustrera son dernier single, « Encore un Soir » - sorti en mai - qu’elle dédie à la mémoire de son défunt mari, René Angelil, disparu cette année. Un beau symbole pour celui qui s’était souvent promené avec sa femme dans les rues de la ville, connue comme étant la plus romantique du monde.

Une année difficile pour Céline Dion

Bien qu’elle se concentre actuellement sur son travail, entre tournée et enregistrements, Céline Dion se remet à son rythme des deux deuils qui l’ont frappée en début d’année. Le 14 janvier, c’est son mari, René Angelil, qui était emporté par un cancer. Deux jours plus tard, son frère Daniel était à son tour emporté par la maladie. Un double drame que Céline Dion digère comme elle sait le faire le mieux : par le biais de la musique et de la communion avec ses fans.

Céline Dion, la musique pour salut

Si « Encore un Soir » a été signé Jean-Jacques Goldman, c’est vers une autre artiste queCéline Dion s’est tournée pour offrir à René Angelil un nouvel hommage, en anglais cette fois. Effectivement, comme elle l’a récemment dévoilé à Entertainment Tonight,elle a demandé à Pink de lui prêter main forte dans son deuil. Si le titre « Recovering » est déjà prêt, aucune date de sortie n’a été dévoilée pour le moment, mais il sera bien évidemment présent sur l’album en anglais que prépare actuellement Céline Dion.

© Cover Media