Le -
modifié le -

Céline Dion sous l’emprise de Pepe Munoz: son équipe dément la rumeur

Des membres du cercle intime de Céline Dion ont répondu, mercredi 31 juillet 2019, dans un communiqué publié sur Twitter, à la rumeur selon laquelle Pepe Munoz, danseur et ami de la chanteuse, aurait une emprise sur l’artiste.

Céline Dion sous l’emprise de Pepe Munoz: son équipe dément la rumeur

Le site people Page Six publiait, lundi 29 juillet 2019, un article expliquant que l’entourage de Céline Dion, s’inquiétait de l’emprise de Pepe Munoz sur la chanteuse depuis la mort de son époux René Angélil. Son danseur et ami l’isolerait et elle en serait amoureuse.

Sur Twitter, mercredi 31 juillet 2019, des membres de l’équipe de la chanteuse ont publié un communiqué pour soutenir le danseur et faire taire ces rumeurs: «En tant que vrais membres du «proche entourage» de Céline, nous sommes peinés et déçus par l’histoire mensongère qui est sortie dans les médias lundi (…) que tu aurais une trop grande influence sur Céline et que tu l’isoles. Ces «sources» n’ont rien de mieux à faire que de répandre de faux commérages. (…) On t’aime!». A la fin, la lettre est signée par Dave, le co-manager de la chanteuse, Dee, la coiffeuse, Denis, le directeur musical, Lina, Michel, Naomi, Suzanne, Sydney, la styliste et Sylvie.

Céline Dion silencieuse face aux rumeurs

Si ce courrier fait office de contrepied face aux rumeurs d’emprise de Pepe Munoz sur la star, celle-ci n’a pas encore directement communiqué, laissant les plus suspicieux encore dans le doute des révélatins de lundi.