Le -
modifié le

Céline Dion : succès pour "Encore un soir" et détails sur son prochain album

« Encore un soir », le nouvel album de Céline Dion, est un véritable succès ! Et quelques jours après la sortie de ce nouvel opus, Céline Dion prépare déjà la suite. On vous dit tout !

Céline Dion © Abaca
Sorti le 26 août et après une seule semaine d’exploitation commerciale, le tout nouvel album de Céline Dion, intitulé « Encore un soir », est un franc succès !

« Encore un soir » : deuxième meilleur démarrage de l’année

Attendu depuis plusieurs années, le nouvel album en français de Céline Dion a ravi les fans de la chanteuse ! En à peine une semaine d’exploitation en France, l’album « Encore un soir » s’est écoulé à 210 000 exemplaires. Un chiffre qui hisse l’album à la deuxième place des meilleurs démarrages de l’année dans notre pays, juste après le nouvel opus de Renaud, vendu à 280 000 exemplaires. Un chiffre encourageant qui annonce un véritable carton pour le retour de la chanteuse canadienne !

Céline Dion prépare un nouvel album en anglais

A peine remise de ce nouveau succès, Céline Dion pense déjà à l’avenir. Un nouvel album en anglais est en préparation et quelques détails ont déjà filtré sur ce nouvel opus. Nous savons déjà que la chanteuse Pink a offert une chanson à Céline Dion, consacrée à René Angélil, son mari décédé en janvier dernier. Céline Dion est déjà passée en studio pour l’enregistrer. Un premier pas pour ce nouvel album que l’on devrait découvrir courant 2017 !