Le -
modifié le -

Quand Céline Dion parodie son propre clip «It’s All Coming Back To Me Now»

Pour les besoin d'une publicité sur Instagram, Céline Dion s'est amusée à parodier l'un de ses clips les plus iconiques des années 90. Regardez !

Quand Céline Dion parodie son propre clip «It’s All Coming Back To Me Now» © Getty Images

Avec son sens de l’humour inégalable, Céline Dion est toujours prête à faire preuve de beaucoup d’autodérision. La diva canadienne a encore frappé ! Elle revient cette fois avec une autoparodie hilarante et très efficace.

Céline Dion ravive la flamme 90’s avec humour

Dans le cadre d’une campagne en collaboration avec Instagram pour promouvoir la tendance des années 90 dans la mode, Céline Dion a imité le clip de son titre «It’s All Coming Back To Me Now». La vidéo sortie en 1996 offre effectivement une esthétique représentative de la neuvième décennie. Le peignoir en soie, les rideaux drapés en voiles blancs, les éclaires déchirant ciel… l’interprète d’«Imperfections» reprend tous les codes de la vidéo, remis au goût du jour. On la voit également faire son shopping grâce à une application. Sous la vidéo publiée sur son compte Instagram, elle explique s’être beaucoup amusée à réaliser ce projet : «Chéri, les vidéoclips les plus extra ne se démodent jamais. J’ai eu tellement de plaisir à travailler avec mes amis d’Instagram afin de raviver le style des années 90 pour les Fêtes. Faites vos achats avec votre cœur».

Céline Dion : une fin d’année au sommet !

Céline Dion revient en force en cette fin d’année 2019. Avec son sixième album «Courage» sorti il y a quelques semaines, la star plafonne au top des charts au États-Unis pour la première fois depuis 17 ans. L’album compte plus de 113 000 exemplaires écoulés depuis sa publication. L’année 2020 s’annonce tout aussi fructueuse grâce à la tournée «Courage World Tour» lancée depuis le mois de novembre à travers le monde et attendue en France cet été.

Quand Céline Dion parodie son propre clip «It’s All Coming Back To Me Now»