Céline Dion est de retour en France pour une série de concerts exceptionnels. Depuis vendredi et jusqu'au 9 juillet prochain, elle se produit sur la scène de l'AccorHotels Arena. Son premier show, vendredi 24 juin, était placé sous le signe de la sobriété et de l'émotion.
Céline Dion très émue
Comme le raconte Le Figaro, la chanteuse a démarré son concert en chantant « Trois heures vingt » et « Encore un soir », la chanson écrite par Jean-Jacques Goldman en l'honneur de René Angélil. Entourée par « un halo blanc », elle a choisi de faire défiler le texte de « Encore un soir » sur un panneau qui descend vers le parterre, ce qui a permis aux fans d'entamer le refrain en chœur avec elle.
Toujours aussi proche de ses fans
Si le spectacle était assurément sur scène, Céline Dion n'a pas manqué de faire également le show depuis son balcon du Royal Monceau, où elle a salué les fans à la fenêtre avant de se rendre à Bercy. Habillée d'un très chic manteau blanc et coiffée d'un chignon, elle s'est ensuite offert un bain de foule, et a posé pour de nombreux selfies, sans oublier de signer des autographes. Elle a également tenu à les rassurer lors de son spectacle. « Moi et les enfants allons bien. Les chansons ont toujours été pour moi des épaules sur lesquelles s'appuyer et si elles peuvent l'être pour vous ce soir alors c'est tant mieux », leur-a-t-elle notamment confié, comme le rapporte Le Point Pop.
©Cover Media