Céline Dion a passé une soirée riche en émotions hier. La star canadienne était présente aux Billboard Music Awards qui se déroulaient à la T-Mobile Arena de Las Vegas ce dimanche (22 mai 16). Comme c’était prévu, la chanteuse a reçu le Icon Award pour l’ensemble de sa carrière, cependant, elle ne s’attendait certainement pas à ce que son fils aîné soit celui qui lui remette le prix.
Céline Dion en larmes
Sur scène, Céline Dion n’en revenait pas, et elle n’a pas pu s’empêcher de laisser échapper quelques larmes face à René-Charles. « Je suis vraiment désolée pour les larmes. Je veux être forte pour ma famille et mes enfants, et je ne m’attendais pas à ça. Je ne veux pas pleurer en face de toi, tu me rends tellement heureuse », a notamment déclaré Céline Dion face à son fils. Ce n’est pas le seul moment riche en émotion de la soirée.
Céline Dion, la musique avant tout
Pendant la cérémonie, Céline Dion a tenu à rendre hommage à son mari, en interprétant le titre de Queen, « The Show Must Go On ». Récemment, la superstar a expliqué que René Angélil voulait à tout prix qu'elle continue à chanter même après son décès. La voix de la chanteuse a été magnifiquement portée par un orchestre majestueux. Céline Dion a offert une performance aux dimensions du couple qu’elle formait avec René : talentueux, puissant, aimant.
©Cover Media