Céline Dion se lance dans un nouveau projet de grande envergure ! La superstar canadienne a décidé de développer une marque lifestyle avec l’entreprise Epic Rights. Les fans vont êtres gâtés avec cette ligne qui représentera l’amour de la chanteuse pour « la famille, la musique, le divertissement et le style ».
La suite logique pour Céline Dion
La marque qui n’a pas encore de nom proposera des produits destinés à la maison, des vêtements de sports, des produits de beauté et de voyages et même des lunettes ! D’après le PDG d’Epic Rights, c’était la suite logique pour Céline Dion. « Dans le monde d’aujourd’hui, il faut une approche coordonnée et consistante de tout, a expliqué Dell Furano, à Billlboard.com. A une échelle globale, (les artistes) ont besoin de combiner tous ces domaines, leurs performances, les tournées, le site internet, les réseaux sociaux… Et lancer une marque lifestyle était simplement une extension naturelle pour Céline à ce moment de sa carrière, car tout part de son point de vue. »
Un peu de patience pour les fans de Céline Dion
Il va falloir patienter encore un peu avant de pouvoir mettre la main sur ces produits puisqu’ils n’arriveront pas en magasin avant l’automne 2017. Et gage que les fans de Céline Dion ne seront pas déçus, Dell Furano a promis : « Ce qui rend ça unique (le projet de marque lifestyle, ndlr), c’est bien simple : c’est Céline elle-même. »
©Cover Media